REVIVEZ NOTRE WEEK-END ÉVÉNEMENT

Le week-end des 15 et 16 juin restera gravé dans les mémoires des visiteurs du parc d’attractions Bagatelle !  

« Coups de foudre : une rencontre poignante », événement fortement attendu par nos visiteurs  en raison de l’arrivée d’un nouveau personnage dans l’univers de Baggy, a fait sensation ! Retour sur cet événement qui a captivé les esprits : 

Visuel événement Coups de foudre

10h30 : Accueil magique par Baggy et ses amis 

Les visiteurs ont eu la chance d’être accueillis par Baggy et ses amis, les Lutins de Baggy Forest. Jongleur, Hula-hooper (ou manieur de cerceau), échassiers, bulleur, ces lutins ont partagé leurs talents dans la bonne humeur, émerveillant parents et enfants !

Baggy et ses amis les lutins de Baggy Forest

12h00 : Intrusion dans le parc 

Une explosion de musique Rock’n’roll a secoué le parc. Des envahisseurs ont fait irruption près du Famous Jack ! À l’ouverture du chalet, Jack le bouledogue rockeur a fait son apparition ! Il s’est montré aux côtés de son attraction phare, accompagné de sa bande de bikers. Ensemble, ils ont déambulé dans le parc, déterminés à en prendre possession. Monocycle, jongleurs de couteau, duo de porteur et voltigeur,… Jack et sa bande ont impressionné les visiteurs et leur ont fait comprendre qu’ils comptaient bien s’emparer du parc...

Jack et sa bande de motards font irruption au Famous Jack

14h00 : Duel épique 

Baggy et ses amis lutins se sont retrouvés nez à nez avec Jack et sa bande de motards, prêts à en découdre afin de récupérer la clé du parc protégée par Baggy. Par mésaventure, la clé s’est retrouvée coincée en haut de l’applaudimètre de Bagatelle.

Pour la récupérer et prendre possession du parc, l’équipe de Jack a donc défié celle de Baggy à coups d’applaudimètre. 

Baggy et Jack se rencontrent

Les membres des deux équipes ont démontré leurs talents, tandis que le public applaudissait pour soutenir leur équipe préférée. Cependant, le public n’a pas tranché : Baggy et Jack sont tombés à égalité parfaite. La confrontation a donc été repoussée à plus tard, laissant le temps aux équipes de se préparer pour le Grand Final !

Les teams Baggy et Jack s'affrontent

16h00 : Grand Final ! 

La revanche a sonné ! Les teams Baggy et Jack étaient plus déterminées que jamais à récupérer la clé du parc lors de ce Grand Final ! Acrobaties, jongles, bulles, démonstrations de force et d’équilibre se sont enchaînées pour faire monter l’applaudimètre jusqu’en haut et libérer la clé. Cependant, aucune des équipes n’a réussi à atteindre le sommet de l’applaudimètre...

Jack a finalement admis que la rivalité ne les mènerait à rien et a donc finalement accepté de s’unir à Baggy. Les équipes se sont alors alliées lors d’une démonstration finale, conclue par un câlin entre Baggy et Jack, symbole d’amitié, sous un tonnerre d’applaudissements libérant ainsi la clé !

Démonstration finale des talents

Baggy et Jack se prennent dans les bras

Baggy, Jack et leurs amis sont réunis

Grâce à Baggy, Jack a compris que l’amitié et l’entraide primait sur la force et le pouvoir. Jack a maintenant pris ses quartiers près du Famous Jack, où vous pourrez le rencontrer ! Il veille désormais sur le parc avec Baggy, toujours avec son caractère électrique, et a d’ailleurs été très bien accueilli par la famille Bagatelle !

Jack accueilli par les équipes Bagatelle

Alors, pourquoi « Coups de foudre : une rencontre poignante » ? 

Vous vous attendiez peut-être à ce que ce nouveau personnage soit une fille, la copine de Baggy ? Pour pimenter un peu les choses et ajouter une touche de suspense, nous avons volontairement semé le doute avec l'histoire d'un coup de foudre et un visuel mettant en scène des roses rouges ! Les roses font partie de l’univers biker de Jack, et en ajoutant un petit « s » à « Coups de foudre », nous avons voulu laisser entendre que ce ne serait pas simplement un coup de foudre amoureux, mais que les foudres allaient littéralement s’abattre sur le parc. Aviez-vous remarqué les indices semés depuis de nombreuses semaines ?

 Vous n’étiez pas là ?  Pas de panique, une vidéo de l’événement sort très prochainement ! 

A très vite pour de nouvelles aventures au parc Bagatelle !